22 mai 2024
spot_img
AccueilSportLigue 1 Mobilis (23e journée) : le PAC bat le MCEB et...

Ligue 1 Mobilis (23e journée) : le PAC bat le MCEB et renoue avec la victoire

Le Paradou AC a renoué avec la victoire en battant le MC El Bayadh (1-0), ce samedi, en clôture de la 23e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

C’est la fin d’une série de six matchs sans succès pour le PAC (4 nuls, 2 défaites). Alors que leur dernière victoire remonte au 11 février dernier, avec un certain 5 à 1 réalisé dans le derby de la capitale face à l’USM Alger, les Académiciens ont traversé un petit passage à vide avant de se ressaisir face au MCEB.

Grâce à un petit but, signé Boukerma (43’), le Jaune et Bleu reprennent des couleurs et remontent à la 5e position (36 pts). De son côté, le MCEB pointe à la 10e place avec 28 unités.

Dans les autres rencontres de cette 23e manche, disputées vendredi, le MC Alger a été stoppé dans son élan par le NC Magra. Leader avec 53 points, le Doyen s’est contenté d’un match nul (0-0) ramené de l’extérieur.

De leur côté, le CS Constantine et le CR Belouizdad ont réduit leur écart sur le MCA en battant, respectivement, l’USM Khenchela (1-2) et l’US Biskra (4-0).

- Advertisement -

À l’image du PAC, l’ES Sétif et l’ASO Chlef ont également réappris à gagner. L’Aigle Noir a pris le meilleur sur la JS Saoura (2-1), tandis que les Chélifiens ont profité de leur déplacement chez la lanterne rouge, l’US Souf (0-2), pour se rabibocher avec leurs supporters.

En match avancé de cette 23e manche, joué mardi dernier à Tizi-Ouzou, la JS Kabylie s’était imposée face au MC Oran (3-1).

Concernant le match USM Alger – ES Ben Aknoun, il est reporté à cause de la participation des Rouge et Noir à la manche aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Usmistes joueront ce dimanche soir (20h00) face aux Marocains du RS Berkane.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents