27.1 C
Alger
lundi 14 juillet 2025
AccueilSportLigue 1 Mobilis : USMA-JSK et USMK-CRB reprogrammés

Ligue 1 Mobilis : USMA-JSK et USMK-CRB reprogrammés

Date :

Dans la même catégorie

CAN féminine : Roselène Khezami, capitaine de l’OM, élue joueuse du match avec l’Algérie

La défenseure centrale et capitaine de l’équipe féminine de...

Coupe d’Algérie 2025 : l’USMA surclasse le CRB (2-0)

L’USM Alger a remporté la 58e édition de la...

Mondial 2026 (7e journée) : l’Algérie accueillera le Botswana le 5 septembre à Tizi Ouzou

La sélection algérienne de football accueillera son homologue botswanaise...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Les deux rencontres de mise à jour de la 19e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis, USM Alger – JS Kabylie et USM Khenchela – CR Belouizdad, devant avoir lieu ce samedi ont été reprogrammées, a indiqué ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Concerné directement par la lutte pour le maintien, l’USM Khenchela (12e – 28 pts) n’aura pas le droit à l’erreur lors de la réception du champion sortant prévue pour le dimanche 5 mai (16h00). El Ittihad, qui n’a pas gagné depuis 6 matchs (2 nuls, 4 défaites), devra mettre les bouchées doubles pour renouer avec la victoire et entrevoir la fin de l’exercice en cours avec plus de sérénité.

De son côté, le Chabab (3e – 42 pts) se rendra à Khenchela avec l’intention jouer un mauvais tour à son hôte et ainsi récupérer la seconde place du podium.

Pour ce qui du match USMA-JSK, il aura lieu le lundi 6 mai (19h00) au stade Nelson Mandela, au lieu du stade du 5 Juillet 1962, indisponible pour une durée de deux semaines en raison des travaux de rénovation.

Les Rouge et Noir (6e – 35 pts), qui restent sur 3 victoires consécutives et qui comptent 4 matchs de retard, entendent bien rester sur cette excellente dynamique afin de se relancer dans la course au podium.

Pour sa part, la JSK (7e – 33 pts) aura à cœur de réaliser la passe de trois et ainsi consolider sa position dans le ventre mou du classement, et ce, avant le déroulement de la 25e manche prévue pour les 10 et 11 mai courant.

Classement de la Ligue 1
EquipesPtsJ
1MC Alger5624
2CS Constantine4323
3CR Belouizdad4222
4ES Sétif3824
5Paradou AC3624
6USM Alger3520
7JS Kabylie3323
8JS Saoura3324
9US Biskra 3224
10MC El Bayadh3124
11ASO Chlef2824
12USM Khenchela2823
13NC Magra2724
14ES Ben Aknoun2323
15MC Oran 1922
16US Souf724
Radioalgerie

Dans la même catégorie

CAN féminine : Roselène Khezami, capitaine de l’OM, élue joueuse du match avec l’Algérie

La défenseure centrale et capitaine de l’équipe féminine de...

Coupe d’Algérie 2025 : l’USMA surclasse le CRB (2-0)

L’USM Alger a remporté la 58e édition de la...

Mondial 2026 (7e journée) : l’Algérie accueillera le Botswana le 5 septembre à Tizi Ouzou

La sélection algérienne de football accueillera son homologue botswanaise...

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici