10 décembre 2022
spot_img
AccueilSportLigue 1 : Youcef Belaïli décisif face à Troyes

Ligue 1 : Youcef Belaïli décisif face à Troyes

 

Belaïli

L’ailier international algérien du Stade brestois 29 Youcef Belaïli, s’est distingué dimanche, en signant une passe décisive lors de la victoire de son équipe à domicile face à Troyes (5-1),  dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 1 française de football.  

Sur une ouverture de Belaïli du côté droit (7e), Martin Satriano a contrôlé de la poitrine et reprend de volée le ballon, pour tromper la vigilance du portier adverse.

L’enfant d’Oran a cédé sa place en fin de match (83e), et confirme désormais ses aptitudes à s’adapter au style de jeu élaboré par l’entraîneur Michel Der Zakarian.

A l’issue de cette victoire, Brest, où évolue l’autre international algérien Haris Belkebla, monte à la 12e place au classement avec 31 points, et compte provisoirement onze points d’avance sur les places de relégation.

- Advertisement -

Belaïli (29 ans), qui a résilié en décembre son contrat avec le Qatar SC, s’est engagé avec le Stade brestois en janvier jusqu’à la fin de la saison, avec possibilité de renouveler son contrat. C’est sa deuxième expérience en France, après un passage raté chez Angers SCO lors de la saison 2017-2018.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Allemagne : un projet de putsch de l’extrême droite déjoué

La radicalisation de l’extrême droite allemande n’est pas nouvelle mais l’opération sans précédent menée en Allemagne le mercredi 7 décembre au matin contre un groupe...

Les plus populaires

Commentaires récents