19 juillet 2024
spot_img
AccueilA la uneLigue des champions d'Afrique : la JSK éliminée dans le chaos de...

Ligue des champions d’Afrique : la JSK éliminée dans le chaos de Tunis

JSK Espérance de Tunis

La JS Kabylie a été éliminée de la Ligue des champions d’Afrique de football malgré son nul 1-1, décroché en déplacement face à l’ES Tunis, samedi soir au stade Hamadi Agrebi de Radés (Tunis), dans le cadre des quarts de finale (retour) de l’épreuve.

C’est dans un stade plongé dans l’anarchie et le chaos que la Jeunesse sportive de Kabylie a dû s’incliner avec un match nul avec l’Espérance de Tunis. Des scènes insupportables sur un terrain de football. C’est l’incompétence et l’inertie des dirigeants de la JSK qui ont fait que l’arbitre décide de la reprise du jeu après plus de 40 minutes dans un décor de guerre, comme si de rien n’était. Que va faire la direction du club ? Et la FAF ?

incident à Tunis

Un match sous pression

Ben Romdhane a ouvert le score pour l’Espérance peu après la reprise (49′), avant que la JSK n’égalise à la 85e minute, par l’intermédiaire d’Adem Redjem.

Au match aller, les « Canaris » se sont inclinés vendredi dernier au stade du 5-Juillet (0-1). L’unique but de la partie a été l’œuvre de Mohamed Ali Ben Hamouda, qui avait profité d’un flottement au sein de la défense des Canaris pour trouver le chemin des filets (54e).

- Advertisement -

Si le club algérien avait une vraie direction, elle ne laisserait pas faire ce genre de dérives qui ont menacé ses joueurs. Mais comme le club est plongé dans la crise…

2 Commentaires

  1. En effet les  » dirigeants » de la JSK sont des bleus ou alors tout cela a ete fait expres . Du moment que la JSK a des dirigeants mis en place pour la saboter et la releguer en 2ieme division, La JSK aurait pu gagner ce match sur le tapis vert si ils avaient abondonnes le stade pour des raisons de securite. L’ex president Mellal l’aurait fait immediatement ,
    Anoter que l’arbitre a oublie de siffler un penalty flagrant.

  2. Azul . Bonjour .il y’a une évidence qui saute aux yeux ,c’edt sur les criminels du pouvoir d’Alger qui sont responsables politiquement de cette haine anti – kabyle qui se développe un peu partout même hors d’Algérie , excepté le Maroc .donc .la seule solution est l’Independance de la Kabylie .avec un État kabyle , allié des USA la sécurité des citoyens Kabyles sera assurée .voilà .

    B

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents