27 décembre 2024
spot_img
Accueil360°Lila Akkouche victime d'un ignoble acharnement de mouches électroniques !

Lila Akkouche victime d’un ignoble acharnement de mouches électroniques !

INTOX

Lila Akkouche victime d’un ignoble acharnement de mouches électroniques !

« Doubab » de la honte taisez-vous ! Une campagne de dénigrement visant la star du sport akboucien, en l’occurrence Lila Akkouche, via les réseaux sociaux est apparue ces jours-ci dont le seul objectif consiste à médire sur sa personne et surtout porter atteinte à sa réputation en tant que femme sportive.

Cette lâche campagne est orchestrée par une armada de missionnaires appelés communément « les mouches électroniques » qui manifestement sont payés par l’argent du contribuable pour tenter de créer divisions, haines, et confusions.

Les «mouches électroniques», traduction littérale de « Doubab » en arabe, sont très actives sur les réseaux sociaux. Leur objectif : casser la dynamique de l’insurrection, ce mouvement révolutionnaire à l’origine de la démission (forcée) de l’ex-président algérien Abdelaziz Bouteflika.

Leurs cibles : les opposants, les activistes, les personnalités, les vedettes originaires de Kabylie.

- Advertisement -

Leurs méthodes : diffusion de fausses informations, intox, commentaires virulents, attaques personnelles basées sur l’ethnie, les dénigrements gratuits. C’est le cas pour l’icône akboucienne Lila Akkouche qui essuie actuellement une conspiration intentionnellement satanique pour avoir soutenu la révolte populaire et avoir participé aux marches hebdomadaires qui s’organisent à Akbou sous la houlette du CCS dont elle fait amplement partie.

Lila Akouche

Pour Rappel, Lila Akkouche est la boxeuse la plus titrée à l’échelle nationale, si on se réfère aux différentes qualifications où elle a honoré son pays en général et sa Kabylie en particulier.

Citons quelques-uns de ses exploits nationaux et mondiaux : L’athlète de 25 ans fait partie des boxeurs qui ont participé aux différents championnats du monde. La boxeuse akboucienne Lila Akkouche a honoré son pays en remportant un autre titre du championnat du monde WBC, une compétition internationale de kick-boxing, dans la catégorie des moins de 60 kg, face à l’Américaine Eva.

A 24 ans elle a déjà un palmarès riche dont elle peut être fière : Quatre fois championne de wilaya de 2012 à 2015, trois fois championne d’Algérie (de 2012 à 2014), première place à un tournoi professionnel à Boumerdès en 2015, au tournoi professionnel des trois nations Algérie, Tunisie et Libye la même année, et au tournoi international en Thaïlande, deuxième place au tournoi de la coupe de l’ambassade thaïlandaise en Egypte en 2016, et championne maghrébine en Tunisie en 2017.

Cette athlète est à encourager au lieu de l’abattre comme ils ont l’habitude de le faire avec d’autres virtuoses sur tous les plans, Lila a réalisé à elle seule ce que beaucoup d’athlètes n’ont pu faire.

Loin de renoncer elle promet à tous ses fans d’autres victoires qui feront relever le sport akboucien au firmament de la gloire.

Cette campagne doit avoir une motivation pour aller plus loin qu’ils imaginent. La population akboucienne, kabyle et algérienne qui savent la valeur de ce que vous avez réalisé sont tous derrière vous. Ce que vous avez subi n’est qu’une preuve irréfragable de votre louable réussite qui dérange des cercles bien connus de la sphère dirigeante, leur mission bien qu’elle soit basse n’aboutira jamais tant que vous avez et le talent et l’intelligence de surmonter toutes leurs manigances. Bonne continuation Lila. 

Auteur
Rachid Chekri

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents