Lounis Aït Menguellet donnera sept concerts, répartis sur plusieurs villes du pays en ce mois d’avril. Le 4 juin, il enchaînera avec un concert exceptionnel au Mans (Ouest de la France) avant de s’envoler pour le Canada.
L’immense Lounis Aït Menguellet commencera sa tournée les 14 et 15 avril à Akbou avec deux concerts à la salle Atlantis. Suivra un gala à la salle Atlas à Alger le 16 avril. Cette même salle qui a vu l’artiste se dresser contre les menaces du Front islamique du salut en 1991.
Un second rendez-vous avec son public algérois est retenu le 18 avril à l’Opéra d’Alger. L’artiste auquel le public a terriblement manqué durant toutes ces années de Covid-19 filera ensuite vers l’ouest pour retrouver son public oranais dans la salle Le Maghreb, le 21 avril.
Enfin pour clore sa tournée Lounis Aït Menguellet se produira au complexe Marena Soccer de Tizi-Ouzou, les 25 et 26 avril prochain.
A la suite de ces concerts, Lounis Aït Menguellet chantera le 4 juin à 20h au palais des congrès du Mans (2OO km à l’ouest de Paris). Ce concert viendra cloturer la première édition du Kabyl’Mans, un festival organisé par l’association Tiwizi.
L.M.
J’espere qu il vas se presente sur scene avec un orchestre pro et non sa guitare a deux cordes