26 septembre 2022
spot_img
AccueilCultureLounis Aït Menguellet en sept dates en Algérie

Lounis Aït Menguellet en sept dates en Algérie

Aït Menguellet Lounis

Lounis Aït Menguellet donnera sept concerts, répartis sur plusieurs villes du pays en ce mois d’avril. Le 4 juin, il enchaînera avec un concert exceptionnel au Mans (Ouest de la France) avant de s’envoler pour le Canada.

L’immense Lounis Aït Menguellet commencera sa tournée les 14 et 15 avril à Akbou avec deux concerts à la salle Atlantis. Suivra un gala à la salle Atlas à Alger le 16 avril. Cette même salle qui a vu l’artiste se dresser contre les menaces du Front islamique du salut en 1991.

Un second rendez-vous avec son public algérois est retenu le 18 avril à l’Opéra d’Alger. L’artiste auquel le public a terriblement manqué durant toutes ces années de Covid-19 filera ensuite vers l’ouest pour retrouver son public oranais dans la salle Le Maghreb, le 21 avril.

Enfin pour clore sa tournée Lounis Aït Menguellet se produira au complexe Marena Soccer de Tizi-Ouzou, les 25 et 26 avril prochain.

- Advertisement -

A la suite de ces concerts, Lounis Aït Menguellet chantera le 4 juin à 20h au palais des congrès du Mans (2OO km à l’ouest de Paris). Ce concert viendra cloturer la première édition du Kabyl’Mans, un festival organisé par l’association Tiwizi.

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Rencontre-débat avec Christian Phéline au Centre culturel algérien

Le Centre culturel algérien (171, rue de la Croix-Nivert, métro Boucicaut), accueillera mercredi 5 octobre, à 19 h, la présentation du livre La Terre,...

Les plus populaires

Commentaires récents