26 janvier 2023
spot_img
AccueilA la uneL'université de Djelfa arrache le prix du larbinisme !!!

L’université de Djelfa arrache le prix du larbinisme !!!

Le ridicule ne tue pas en Algérie. L’université de Djelfa vient de s’illustrer d’une bien triste manière pour plaire à Tebboune.

Cette institution censé prodiguer la science et le savoir organise un colloque qui ambitionne de faire une analyse sociologique du discours d’Abdelmadjid Tebboune au sommet arabe qui a eu lieu à Alger. Le tout, tenez-vous bien sous le haut patronage d u ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Le comble !!!

Cette initiative nous aurait fait sourire si elle ne renseignait pas sur la vacuité et le larbinisme qui ronge ces institutions.

A l’heure où les nations évoluées pensent à lancer des satellites dans l’espace et à trouve la vie dans l’univers nos universités s’enfoncent dans le ridicule et l’obséquiosité.

- Advertisement -

En vrai tant que nous sommes dirigés par des hommes et des femmes qui promeuvent le larbinisme et l’obscurantisme, l’Algérie ne se relèvera pas.

Yacine K.

 

ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Le poète Akli Mouhoubi arrêté à Aokas

Le poète et écrivain, Akli Mouhoubi, surnommé Matoub d'Aokas, a été arrêté par la gendarmerie mercredi 25 janvier dans le kiosque où il travaillait,...

Les plus populaires

Commentaires récents