19 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéL'usine Fiat d'Oran n’est pas fermée, assure le ministère de l'Industrie

L’usine Fiat d’Oran n’est pas fermée, assure le ministère de l’Industrie

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a démenti, jeudi à travers un communiqué, l’information publiée sur les réseaux sociaux faisant état de la fermeture temporaire de l’usine Fiat d’Oran en raison de vol de 132 moteurs Fiat, la qualifiant de « rumeur sans fondement ».

Le ministère a indiqué dans son communiqué « Il nous a été donné de constater qu’une fausse information a été publiée sur les réseaux sociaux, indiquant que l’usine Fiat d’Oran a été fermée temporairement pour des raisons de vol de 132 moteurs Fiat », déplorant aussi le fait que « la photo de monsieur le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a été associée à cette publication ».

Le ministère « dément cette information et révèle qu’il s’agit d’une rumeur sans aucun fondement », a-t-il précisé, tout en affirmant que « l’usine poursuit actuellement son activité sans aucun incident signalé », conclut le communiqué.

Le Fonds national d’investissement (FNI) a annoncé, mardi dans un communiqué, son entrée au capital de l’usine Fiat Algérie, et ce depuis le 12 décembre en cours.

Avec APS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents