4 octobre 2022
spot_img
AccueilSportMagnifiques buts de Mahrez et Slimani (Vidéo)

Magnifiques buts de Mahrez et Slimani (Vidéo)

Verts d’Europe

Magnifiques buts de Mahrez et Slimani (Vidéo)

Les deux internationaux algériens de Leicester City (8 e) , Ryad Mahrez et Islam Slimani, ont grandement contribué ce soir, à la victoire à domicile de leur équipe (3 – 0), contre Huddersfield (11 e), pour le compte de la 22e journée de la Premier League anglaise.

On jouait la 53 e minute de la rencontre lorsque, Ryad Mahrez, auteur d’une bonne prestation, inscrit un superbe but, en reprenant au second poteau du pied gauche en première intention, un long centre d’Aulbraghton.

Ryad Mahrz, lance à la 60e minute, dans le tempo, son compatriote Islam Slimani, qui après une belle course, lobe magnifiquement d’un ballon piqué du pied droit, le gardien adverse, inscrivant le second but de son équipe. Il s’agit du premier but du joueur cette saison. 

- Advertisement -

Slimani, auteur d’une très belle performance ce soir, surtout en seconde période, est à l’origine du troisième but de son équipe inscrit par Aulbraighton à la 93e, en décalant son co-équipier, Demarray Gray,  après un superbe slalome dans la défense adverse.

Islam Slimani qui a été titularisé pour la première fois par le coach français, aurait même pu inscrire d’autres buts, si ce n’est la maladresse de ces co-équipiers et Okazaki particulièrement.

Grace à cette victoire l’Équipe de Claude Puel reste à la 8e place du championnat anglais. Quant à Mahrez, il est l’auteur de son septième buts et d’autant de passes décisives cette saison.

Auteur
H.K

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

27 sénateurs américains réclament des sanctions contre l’Algérie

Vingt-sept membres du Congrès américain interpellent, dans un courrier Antony Blinken, le secrétaire d'Etat, et s'inquiètent, disent-ils de la proximité entre l'Algérie et la...

Les plus populaires

Commentaires récents