S’il en manquait un à la curée générale, le voilà ! L’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) soutient la candidature d’Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat.
Au moment où le PT de Louisa Hanoune annonce son retrait de la mascarade du 7 septembre, les commerçants, eux, affichent leur soutien à la candidature de Tebboune.
L’UGCAA a salué, samedi à Chlef, par la voix de son Secrétaire général, Issam Bedrissi, la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de se présenter pour un deuxième mandat à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain, lui apportant son soutien dans cette démarche pour la poursuite du processus de réformes et d’édification de l’Algérie nouvelle, indique l’APS.
Lors d’une rencontre régionale des adhérents de l’UGCAA des wilayas de l’ouest et du sud-ouest, tenue au Centre culturel islamique de Chlef, M. Bedrissi a salué la décision du président de la République de se présenter pour un deuxième mandat, disant soutenir sa candidature en reconnaissance des « réalisations accomplies durant le premier mandat » et pour assurer « la poursuite du processus de réformes et d’édification de l’Algérie nouvelle ».
M. Bedrissi a estimé que la préservation des acquis réalisés dans différents domaines, notamment économique, exigeaient des efforts concertés, appelant les adhérents de l’Union à participer aux campagnes de sensibilisation des citoyens à l’importance de voter à la Présidentielle du 7 septembre. La messe est dite.
Aussi, il a souligné l’importance de la mobilisation des commerçants et des artisans pour mener à bien ce rendez-vous électoral, insistant sur le respect des permanences et la mise à disposition de tous les services nécessaires à même de permettre aux citoyens d’accomplir leur devoir électoral dans les meilleures conditions.
Après les partis croupions, comme le FLN, le RND, El Bina, ainsi qu’une kyrielle d’autres insoupçonnables organisations politiques, les commerçants ajoutent leur voix.
Avec ça si ce n’est pas une mascarade qui se prépare le 7 septembre pour adouber Tebboune pour un énième mandat ! Tout ça comme si des millions d’Algériens ne sont pas sortis un certain printemps 2019 pour mettre fin à ces pratiques d’un autre âge. Tebboune a promis de rompre avec l’ère Bouteflika, il fait exactement pareil. L’escroquerie est là. Flagrante et dangereuse pour le pays.
La rédaction