21 juillet 2024
spot_img
AccueilCommuniquéMerzouk Nahel sera inhumé samedi au cimetière de Nanterre

Merzouk Nahel sera inhumé samedi au cimetière de Nanterre

Nahel

Les obsèques de Merzouk Nahel, dont la mort causée par le tir d’un policier mardi à Nanterre (banlieue parisienne), sont prévues samedi, a indiqué vendredi Patrick Jarry, le maire de Nanterre, dont le jeune homme était originaire.

« Il faut continuer d’entourer cette famille, cette maman qui va enterrer son enfant demain », a déclaré M. Jarry devant la presse à l’issue d’une réunion à Matignon, sans donner d’autres détails.

Selon un faire-part relayé sur les réseaux sociaux, les obsèques auront lieu samedi à Nanterre et se concluront par une inhumation en début d’après-midi.

Dans un communiqué, les avocats de la famille de Nahel ont invité les journalistes à ne pas être présents aux funérailles afin d’éviter toute « ingérence médiatique ».

- Advertisement -

« La journée du samedi 1er juillet sera pour la famille de Nahel, une journée de recueillement », ont écrit Mes Abdelmadjid Benamara, Jennifer Cambla et Yassine Bouzrou.

Les avocats ont souligné « l’importance d’accorder aux familles endeuillées l’intimité et le respect dont elles ont besoin pendant cette période difficile ».

« C’est pour cette raison que la famille de Nahel demande à tous les journalistes de ne pas se rendre sur les lieux des différentes étapes de cette journée et de respecter son choix de discrétion », ont-ils poursuivi.

Avec AFP

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents