3 février 2023
spot_img
Accueil360°Ministre et wali pour inaugurer des poubelles !

Ministre et wali pour inaugurer des poubelles !

Ministre à Blida

On avait connu sous Bouteflika des ministres qui présentaient un cadre de Fakhamatouhou Bouteflika à un cheval. Sous Tebboune on affine la méthode. 

Il y a de quoi avaler sa chéchia en plein ramadan. Cela s’est passé aujourd’hui à Blida.  La ministre de l’Environnement, Dalila Boudjemaa, accompagnée du wali et du chef de daïra (excusez du peu !) ont inauguré trois bacs de tri sélectif. Rien que ça ! Tout ça pour ça !!

Pendant ce temps, il y a eu 10 morts et au moins 15 blessés à  Bordj Bou Arreridj à la suite d’une fuite de gaz jeudi et aucun responsable n’a eu l’intelligence de s’y rendre.

Dans les pays où les hautes fonctions ne sont pas usurpées, ce genre d’opérations d’inaugurations sont essentiellement du ressort de maires ou simples élus municipaux. Mais comme il n’y a plus rien à inaugurer, puisque rien n’est fait on se contente des bac de tri.

- Advertisement -

Ainsi va la « nouvelle Algérie » de son énormissime Abdelmadjid Tebboune. Vivement demain.

El Ouafi

ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

L’Apologie de Michel Houellebecq par Kamel Zabor vue par Abû Firas le Menteur

  Ce texte est un dialogue écrit à partir d’une forme actualisée des Maqâmât (Les Séances) d’al-Hamadâni et d’al-Hariri. Il propose une réflexion littéraire et...

Les plus populaires

Commentaires récents