30 mars 2023
spot_img
AccueilCommuniquéMme Benghabrit annonce des mesures pour réintégrer les enseignants licenciés

Mme Benghabrit annonce des mesures pour réintégrer les enseignants licenciés

Mesures d’apaisement

Mme Benghabrit annonce des mesures pour réintégrer les enseignants licenciés

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a assuré mardi, que toutes les mesures appropriées seront prises « dans les plus brefs délais » pour la réintégration des enseignants licenciés, réaffirmant que les portes « sont ouvertes » pour tous les enseignants désireux de déposer un recours auprès des directions de l’éducation.

« Sensible à la situation des enseignants (…), le ministère de l’Education nationale confirme, encore une fois, que les portes sont ouvertes pour tous les enseignants désireux de déposer un recours auprès des directions de l’éducation, et que toutes les mesures appropriées seront prises dans les plus brefs délais », a affirmé Mme Benghabrit sur sa page Facebook.

Dans une déclaration à la presse lundi en marge de sa visite à l’Office national de l’enseignement et de la formation à distance (Onefd), la ministre avait affirmé que les enseignants licenciés pouvaient déposer un recours auprès des directions de l’éducation pour leur réintégration, et ce dans le cadre d’une commission paritaire.

- Advertisement -

 

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tebboune et Macron enterrent la hache de guerre !

Tout roule désormais entre Alger et Paris. Abdelmadjid Tebboune et Emmanuel Macron ont tourné la page ce vendredi de la dernière crise diplomatique entre...

Les plus populaires

Commentaires récents