21 juin 2024
spot_img
AccueilSportMobilis nomme Abdelaziz Zerrouki à la tête de la JSK

Mobilis nomme Abdelaziz Zerrouki à la tête de la JSK

Zerrouki patron de la Jsk

L’opérateur historique de la téléphonie public, ATS Mobilis vient de mettre fin à la polémique et aux spéculations sur sa prise de parts ou non dans le capital de la SSPA JSK.

En effet, Mobilis vient d’annoncer via un communiqué publié mardi 07 mars 2023, qu’il détient 75% des actions de la SSPA JSK.

Des parts qu’il a rachetées au club sportif amateur (CSA), actionnaire principal du club, et, ce depuis le 1er mars en cours.

« La société ATM Mobilis porte à la connaissance de la famille sportive en général, et aux fans du club de JSK en particulier, qu’elle détient, depuis le 1er mars 2023, plus de 75% des actions de la SSPA JSK », lit-on dans le communiqué.

- Advertisement -

De fait, la JSK passe officiellement sous le giron de Mobilis. Une disposition juridique qui permet à l’opérateur public de la téléphonie mobile de nommer Abdelaziz Zerrouki, cadre de Mobilis, à la tête du conseil d’administration de la JSK.

« Dans ce cadre, la Direction générale de l’ATM Mobilis annonce avoir désigné M. Abdelaziz Zerrouki, cadre supérieur au sein de la société, à la tête du club pour superviser son bon fonctionnement », ajoute la même source.

Juriste de formation et sortant d’une université française, Abdelaziz Zerrouki a occupé, jusque-là, plusieurs postes au sein de l’entreprise.

Originaire des Ouadhias et Algérois d’adoption, Abdelaziz Zerrouki était directeur des ressources humaines, puis directeur des affaires juridiques et enfin, Directeur de la division des affaires générales de Mobilis.

Samia Naït Iqbal

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents