https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
Accueil360°Mohcine Bellabas renvoyé devant le tribunal correctionnel

Mohcine Bellabas renvoyé devant le tribunal correctionnel

Mohcine Bellabas

L’ancien président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) Mohcine Bellabas, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel, annonce Me Fetta Sadat.

« Après une mise sous contrôle judiciaire qui perdure depuis janvier 2022, le juge d’instruction près le tribunal d’Alger vient de cloturer son instruction et a renvoyé le dossierzs par devant le tribunal siègeant n matière de correctionnelle », indique l’avocate.

La date du procès n’est pas connue pour le moment. Cette affaire serait en lien avec le travailleur marocain décédé dans le chantier de sa maison.

L. M.

7 Commentaires

  1. Que savent ils faire en dehors d’arreter des citoyens pour un rien ? Au lieu de s’occuper de l’economie et du niveau de vie du citoyen ils ne font que du mal au peuple. Eh bien c’est tout cela le vrau TRAVAIL des dictatures. Depuis leur arrivee au pouvoir par la force, les intrigues, les menaces, la deception et les mensonges seules la justice du telepphone travaille. Ou sont ceux qui les ont precedes ? En prison pardi ! Eh bien ils finiront aussi en prison un jour car l’algerie nouvelle est une prison a ciel ouvert.

  2. Ce n’est malheureusement que le premier en ce début d’année. Pour dégager la route à leur Za3im pour les élections, beaucoup vont êtres embastillé. Aucune oreille ne doit dépasser pour réélire Mr 5%.

    • Reponse: Pour faire de la diversion et halaliser 5%. En tout cas 5% ou 0% la dictature c’est kif kif. Les gens savent a qui ils ont affaree: A des menteurs et magouilleurs sur toute la ligne.
      Sinon pourquoi surprise surprise nous sortent ils ce lapin de leur chapeau ?

      • Nora@ Le matin est un journal, je pense que les lecteurs ne sont pas ignorants mais bien informés et connaissent très bien M. Bellabas pour son intégrité et ses convictions ( on peut ne pas être d’accord avec sa vision de l’Algérie )… ton ragot est juste subversif comme celui de EL HASSI . Ceci dit, je ne défends pas Mr Bellabas qui devrait à mon avis rejoindre les indépendantistes Kabyles pour en finir avec ce régime colonial..

    • Il y a un proverbe qui dit  » il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir « , le pire c’est que tu n’as pas juste un problème oculaire , tu as aussi un problème cérébral.

  3. le régime colonial arabo-baathiste algérien promoteur du colonialisme arabe en Algérie dans ses errements habituels,rien de nouveau, le colonialisme arabe et ses promoteurs en train de promouvoir leurs sales besognes.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici