29 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéMouad Bouchareb renonce à son poste de président de l'APN

Mouad Bouchareb renonce à son poste de président de l’APN

EXPRESS

Mouad Bouchareb renonce à son poste de président de l’APN

 Le Bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) a tenu, mardi, une réunion présidée par le vice-président de l’APN, Mohammed Moussaoudja, qui avait été chargé par Mouad Bouchareb de présenter sa démission au Bureau,  indique un communiqué de cette institution parlementaire.  

« Après avoir pris acte de la démission, les membres du Bureau ont constaté à l’unanimité, la vacance du poste de président de l’APN, par suite de démission », a précisé la même source.

« Conformément aux dispositions de l’article 10 du règlement intérieur de l’APN, le Bureau a décidé de soumettre le dossier de vacance du poste de président de l’APN à la Commission des Affaires juridiques et administratives et des libertés pour élaborer le rapport constatant la vacance ».

 Le Bureau a décidé également à l’unanimité de charger le vice-président, Terbeche Abderrezak de la gestion des affaires de l’Assemblée jusqu’à l’élection d’un nouveau président.

- Advertisement -

 Pour rappel, Mouad Bouchareb, 48 ans, a été élu président de l’APN, le 24 octobre 2018, en remplacement de Saïd Bouhadja auquel la confiance a été retirée par la majorité des députés.

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le PDG d’El Watan aux grévistes : « Foutez le camp d’ici ! »

Dans son communiqué n°9, la section syndicale du journal El Watan dénonce le comportement de la direction et les intimidations, les provocations de...

Les plus populaires

Commentaires récents