10 décembre 2022
spot_img
AccueilSportNabil Bentaleb retrouve les Verts

Nabil Bentaleb retrouve les Verts

Nabil Bentaleb

Le meneur de jeu Nabil Bentaleb s’est dit « très heureux » de retrouver la sélection nationale après plus de trois ans et demi d’absence. Bentaleb  avait été convoqué la semaine dernière pour les matches amicaux contre la Guinée, demain vendredi à Oran et contre la Nigeria le 27 du mois en cours.

« Franchement j’attendais la liste du coach, comme à l’approche de chaque rassemblement. C’était une très bonne surprise d’être convoqué de nouveau. Je suis très heureux », a affirmé, mercredi, Bentaleb dans un entretien accordé au site de la FAF.

Le milieu de terrain d’Angers, dit qu’il fera tout son possible pour assurer sa place dans le onze type des Verts. «J’essaye de regagner ma place. Cette convocation est comme une deuxième renaissance pour moi. Mon objectif est d’être là pour le prochain stage. Je me donnerai à 100 % et le reste on verra, c’est le Mektoub », estime-t-il

« J’ai passé presque trois ans et demi loin  de la sélection à cause de mes problèmes en club. Heureusement que ca va mieux maintenant. Je pense que cette convocation est une suite un peu logique, j’ai travaillé dur et je commence à récolter les fruits après une longue traversé du désert. Hamdoullah tout commence à rentrer dans l’ordre », enchaine –t-il.

- Advertisement -

Evoquant l’atmosphère au sein de la sélection, Bentaleb indique qu’il y a toujours une bonne ambiance. « On sent cette volonté de reconstruire. On réalisera de très belles choses, on sait qu’on a le potentiel pour le faire. Il faut juste travailler et tirer la corde dans le même sens », conclut-il.

APS

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La suppression de la police des mœurs évoquée par le pouvoir en Iran

Près de trois mois après le début du mouvement de contestation, suite à la mort de Mahsa Amini en septembre dernier, cette jeune Kurde...

Les plus populaires

Commentaires récents