25 mai 2024
spot_img
Accueil360°Notre correspondant de la protesta arrêté à Alger

Notre correspondant de la protesta arrêté à Alger

URGENT

Notre correspondant de la protesta arrêté à Alger

Amis lecteurs, vous ne lirez pas le compte-rendu impartial et habituel auquel nous vous avions habitué depuis le début de la protesta. Notre correspondant Djalal Larabi a été arrêté au début de l’après-midi par la police à Bab El Oued avant d’être relâché en début de soirée.

La manifestation pacifique qu’accueillent habituellement les rues d’Alger-centre a été étouffée avant même qu’elle ne commence. Djalal Larabi, un collaborateur bénévole qui a pour habitude de raconter avec rigueur la marche du vendredi à Alger a été embarqué alors même qu’il échangeait avec des personnes âgées à Bab El Oued. 

Après être passé par le commissariat de Sorécal, les policiers l’ont emmené comme ceux qui étaient avec lui à Bordj El Kiffane où des policiers ont pris ses empreintes et l’ont pris en photo. Il sera réembarqué au commissariat de Sorécal où il ne sera relâché que vers 20h50.

Nous reviendrons avec plus de détails demain sur cet épisode.

- Advertisement -

Il faut souligner ici qu’outre les manifestants embarqués par dizaines avant même le début de la marche, de nombreux journalistes ont été aussi interpellés à Alger. 

 

Auteur
Le Matin

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents