22 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniquéOuld Kaddour : un baril de pétrole entre 70 à 80 dollars...

Ould Kaddour : un baril de pétrole entre 70 à 80 dollars « est plus juste pour l’Algérie »

Marché

Ould Kaddour : un baril de pétrole entre 70 à 80 dollars « est plus juste pour l’Algérie »

 Le Président directeur général (P-dg) du Groupe Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, a affirmé dimanche à Hassi-Messaoud (900 km au Sud d’Alger), que le prix du baril de pétrole oscillant entre 70 à 80 dollars est « le plus juste pour l’Algérie ».

« Le prix (du baril du pétrole) le plus juste pour nous est entre 70 et 80 dollars », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée au terme des travaux de la conférence nationale du Groupe Sonatrach.

Il a estimé que si les cours actuels du pétrole qui dépassent les 70 dollars le baril se maintiennent, ca sera  » très positif » pour l’économie du pays, ajoutant qu’il pensait que les « prix vont se maintenir dans cette fourchette ».

- Advertisement -

Concernant le partenariat, M. Ould Kaddour a relevé que Sonatrach a signé des contrats « très intéressants » et « extrêmement importants » avec ses différents partenaires, ajoutant que « le groupe va se lancer dans l’offshore et d’autres projets » qui rendront la compagnie et « par conséquence le pays, plus attractif ».

 

Auteur
APS

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents