29 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueOuyahia dément la levée des subventions sur l’essence!

Ouyahia dément la levée des subventions sur l’essence!

Il contredit son ministre des Finances Abderrahmane Raouya

Ouyahia dément la levée des subventions sur l’essence!

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a indiqué vendredi à Biskra que « le choix de la politique sociale impos(ait) d’oeuvrer à édifier une économie forte » et que l’Algérie ne supprimera pas les subventions ni sur l’essence ni sur un autre produit en 2019″

« Le choix de la politique sociale que l’Algérie a adoptée impose d’oeuvrer à édifier une économie forte », a déclaré le SG du RND et Premier ministre, au cours d’un rassemblement à la salle omnisports Mohamed-khaldi à l’occasion de la commémoration du 21e anniversaire de cette formation politique.

« L’Algérie a une politique sociale constante fondée sur la justice sociale et la solidarité nationale. Ce choix doit être consolidé par le travail », a-t-il ajouté, appelant à « sacraliser le travail ».

- Advertisement -

Devant une salle archicomble des militants et cadres de sa formation politique, M. Ouyahia a lancé : « Il faut arrêter avec le discours des droits légitimes, car il y a des devoirs sacrés à accomplir ».

Pour rappel, le ministre des Finances Abderrahmane Raouya avait, samedi dernier, depuis Dubaï, annoncé la levée des subvention de l’État sur l’essence en 2019.

 

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Administration : clanisme, népotisme et servitude

L’accélération des évènements politiques en Algérie continue d’entretenir la confusion et l’inquiétude. Les regrettables voltefaces des uns et des autres contribuent gravement à accentuer...

Les plus populaires

Commentaires récents