9 février 2023
spot_img
AccueilMondeParis SG-Bayern : des heurts à proximité du Parc des Princes

Paris SG-Bayern : des heurts à proximité du Parc des Princes

FRANCE

Paris SG-Bayern : des heurts à proximité du Parc des Princes

En marge de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich, des heurts se sont produits dans la capitale. Plusieurs centaines de supporters étaient présents.

Alors que le PSG et le Bayern Munich se faisaient face à Lisbonne en finale de la Ligue des champions, certains supporters du club de la capitale s’étaient donnés rendez-vous à proximité du Parc des Princes. Mais, peu avant le coup d’envoi de la rencontre, la situation s’est tendue à proximité du stade parisien. Les CRS ont alors dispersé la foule à coups de gaz lacrymogènes. Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a souligné que les forces de l’ordre sont « intervenues immédiatement avec courage » pour « soutenir « les débordements inadmissibles de certains aux abords du Parc des Princes ». 

Les supporters se sont ensuite dirigés vers les bars et restaurants du quartier pour essayer de suivre la rencontre. Mais, là encore, les CRS sont intervenus pour obliger la foule à se disperser. Sur Twitter, la préfecture de police de Paris précise que 230 interpellations ont eu lieu dans un bar évacué à proximité des Champs-Elysées. 

Auteur
AFP

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Dissolution de la LADDH : l’APS épinglée pour délit de « désinformation »

La dissolution en catimini de la Ligue algérienne de défense des droits de l'homme (LADDH) par voie de justice continue de susciter la controverse. Face...

Les plus populaires

Commentaires récents