26 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéPlusieurs trafiquants de boissons alcoolisées sous les verrous à Batna

Plusieurs trafiquants de boissons alcoolisées sous les verrous à Batna

JUSTICE

Plusieurs trafiquants de boissons alcoolisées sous les verrous à Batna

Dans la journée de jeudi 23 novembre, les services de sécurité et d’intervention du 9e et  10e arrondissement relevant de la sûreté de la wilaya de Batna ont procédé à une opération d’envergure dans le cadre de la lutte contre le banditisme.

Selon nos sources, cette opération a permis aux policiers d’interpeller un individu, âgé de 27 ans, connu par les services (récidiviste),en possession de 804 bouteilles de boissons alcoolisées diverses, des armes blanches, couteaux en plus d’une somme d’argent estimée à 27.935 DA et autres, à l’intérieur d’un domicile situé dans le quartier, dit les Frères Lambarkia, à proximité du centre ville de Batna.

Selon la même source, il a été aussi procédé à l’arrestation de deux autres  individus âgés entre 21 et 27 ans en leur possession une quantité de bouteilles de boissons alcoolisées diverses destinées pour le commerce illégal.

- Advertisement -

Les prévenus ont été arrêtés en flagrant délit en train de cacher la marchandise à l’intérieur d’un bloc de bâtiment situé dans la cité EPLF de Tamachit pas loin du centre ville.

Passé en comparution immédiate, l’un des prévenus a écopé d’une année de prison ferme. Quant aux deux autres individus, ils ont été placés en détention préventive sous l’inculpation de constitution d’une association de malfaiteurs et commerce illégal des boissons alcoolisées (sans factures ni registre de commerce).

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tebboune, « la vérité si je mens » !

Le chef de l’Etat veut réviser les codes qui régissent les communes et wilayas. Et soutient vouloir octroyer de prérogatives étendues aux walis. Que...

Les plus populaires

Commentaires récents