14 juin 2024
spot_img
Accueil360°Polémique autour du podcast "N'soti” vs "Mansotich"

Polémique autour du podcast « N’soti” vs « Mansotich »

EnnaharTV s’en mêle

Polémique autour du podcast « N’soti” vs « Mansotich »

A la veille des élections locales, les esprits des autorités et leurs relais s’échauffent grave ! Et voilà que même Ennahar TV s’emmêle pour faire taire les électrons libres que sont les youtubeurs. 

En effet, les podcasts réalisés par des jeunes youtubeurs et partagés massivement sur les réseaux sociaux, qui appellent au boycott des élections n’ont pas fait réagir seulement les hauts responsables du pays comme le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Aïssa, qui a mené une offensive particulièrement virulente contre les internautes dans un meeting lors des élections législatives, mais aussi les opportunistes et relais du régime sont appelés opportunément à mener régulièrement des campagnes de dénigrement contre ce mouvement et ses auteurs.

Dans une vidéo diffusée par la chaîne Ennahar TV et sur la toile, un candidat aux élections locales de la ville de Tiaret, a chargé les internautes algériens, à l’image de Chemsou Dz Joker qui refusent de participer à cette échéance électorale.

- Advertisement -

Mal lui en pris ! Depuis hier dimanche, les internautes s’indignent sur les réseaux sociaux de cette vidéo diffusée sur la chaine Ennahar, qu’ils jugent “zélateur”.

“N’soti ma tkolich yachemsou matsotich !” (Je saute chemsou ne me dit pas ne sautez pas !). C’est en ces termes que ce candidat a répondu à Dz Joker, l’humoriste qui a réalisé une vidéo su YouTube appelant à boycotter les dernières élections législatives.

Sa sortie controversée risque de défrayer la chronique et de se livrer à la vindicte populaire.

Auteur
Khaled Ouragh

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d'analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal...

Les derniers articles

Commentaires récents