13.9 C
Alger
Accueil360°Porte-voix de Tebboune, Mehdi Ghezzar arrêté puis relâché à Paris

Porte-voix de Tebboune, Mehdi Ghezzar arrêté puis relâché à Paris

Date :

Dans la même catégorie

spot_imgspot_img
- Advertisement -

Le chroniqueur de la chaîne internationale AL24 News et porte-voix de Tebboune, Mehdi Ghezzar, a été arrêté près de son domicile, mardi à Paris, par la police française, annonce l’APS.

Selon les éléments rapportés, les forces de l’ordre lui ont signifié qu’il était inscrit au fichier « S » ainsi qu’au fichier des personnes recherchées. Le journaliste, réputé être un propagandiste du régime algérien a été néanmoins relâché dans la journée.

En fait, il a constaté, depuis plusieurs mois, selon l’APS,  »être systématiquement retenu » lors de ses passages (entrées et sorties) dans les aéroports parisiens, dans un climat d’hostilité qui ne cesse de s’alourdir.  »Sans aucune raison, c’est de l’intimidation », déplore-t-il.

Mehdi Ghezzar avait été viré fin août 2024 de la radio RMC de l’émission les  »Grandes Gueules », à la suite de ses prises de positions sur le Maroc et Gaza. Propriétaire de plusieurs affaires en France, il était aussi et surtout connu pour l’homme à tout faire de Tebboune en France, durant la présidentielle.

Y a-t-il un lien entre cette arrestation et l’agitation des relais du régime contre le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie ? Possible, surtout qu’un appel pour un rassemblement est prévu place de la République est lancé afin de dénoncer le MAK.

Yacine K.

Dans la même catégorie

Dernières actualités

spot_img

4 Commentaires

  1. Un zig qui à longueur de journée revendique son amour pour l’algerie et son amour de 3amou teboune, tout en insultant son pays d’accueil, mais bien sûr, il vit dans la « Dictature Française « .
    Imaginez un Français faire pareil au pays des miracles ?
    Que la France renvoie tout ces Sba3 lezrag chez eux manu-mlitari, chose qui je l’espère arrivera bientôt, vu les élections qui se rapproche.
    Je ne vis plus en France depuis un certain temps, mais j’aime ce pays, pays qui a accueilli des millions de Kabyles, qui se sont intégrés et qui participent à son essor, en attendant notre retour dans notre vrai pays la Kabylie pour participer à sa construction. et faire de notre pays une petite Suisse.

  2. Les Chwaker de la RADP sepermettent tout à Paris alors que tout soutenus qu’ils sont, par Teboune et consort, il ne peuvent même pas manifester à Alger… Ne seraitèce que poiur scander des « Tahya Âamou Taboune! ».

    Le temps passant ils montrent leurs vrais visage hideux, qu’il ont caché, pendant longtemps, sous un vernis de bon gentlemen, alors qu’en réalité ils ne sont que des baltaguia au service de la junte militaro-islamo-maffieuse qui gongène l’Algérie.

    Vivement le jour où on les verra danser la polka au bout d’une corde.

  3. Fake News ! Il a été interpellé après avoir grillé un feux rouge. Il n’a été gardé que quelques heures au poste pour avoir ouvert sa grande gueule pendant qu’on le verbalisait. C’est un menteur comme Tebboune ! Et puis, en quoi cette arrestation aurait été choquante ou surprenante ? C’est quand même lui qui a réuni les influenceurs algériens et qui leur a donné instruction de diffuser des messages appelant à la violence et meêm au meurtre contre les opposants algériens à Paris. Je ne comprend même pas pourquoi il n’a pas encore été renvoyé chez nous

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici