21 mai 2022
spot_img
AccueilCommuniquéPublicité, partis, associations et syndicats : le gouvernement veut-il lâcher du lest...

Publicité, partis, associations et syndicats : le gouvernement veut-il lâcher du lest ?

EXPRESS

Publicité, partis, associations et syndicats : le gouvernement veut-il lâcher du lest ?

Le Gouvernement Bedoui aurait-il quelque volonté à mettre de l’ordre dans le marché publicitaire ainsi dans l’octroi des agréments aux associations, partis et syndicats ? C’est ce que laisse croire cette réunion que rapporte l’APS.

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a pris une série de mesures et décisions relatives à l’adoption de plus de « transparence et d’objectivité » dans la distribution de la publicité publique et l’examen des dossiers d’agrément des partis politiques, des associations et des syndicats.

Le Gouvernement a décidé de « l’adoption de la transparence et de l’objectivité dans l’octroi de la publicité publique sans discrimination et sans exclusive aucune, entre tous les médias publics et privés », précise un communiqué des services du Premier ministre.

Le gouvernement a décidé également d’examiner les dossiers déposés auprès du ministère de l’Intérieur, relatifs à l’agrément des partis politiques et des associations à caractère national et inter-wilayas, outre l’examen des dossiers déposés auprès du ministère du Travail relatifs à l’agrément des syndicats ». 

- Advertisement -

 

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Inquiétudes pour la santé du détenu El Hadi Lassouli

Dans un communiqué, Amnesty international s'alarme de la santé d'El Hadi Lassouli actuellement en détention. Amnesty International s’inquiète pour la santé du militant El Hadi...

Les plus populaires

Commentaires récents