27 janvier 2023
spot_img
AccueilCommuniquéQuand donc Algérie poste respectera la justice ?

Quand donc Algérie poste respectera la justice ?

Le Snap dénonce le licenciement de Mourad Nekache et Tarek Amar khodja

Quand donc Algérie poste respectera la justice ?

Pour la réintégration de Mourad Nekache et Tarek Amar Khodja dans leur poste de travail.

Ils ont fait le serment de lutter sans relâche pour bâtir un syndicat autonome qui portera haut la voix du postiers en Algérie.
Hélas, Algérie poste au lieu d’accompagner le processus de la création de son nouveau partenaire social, a préféré de procéder au licenciement abusif pour activité syndicale, des deux leaders du SNAP, à savoir Mourad Nekache et Tarek Amar khodja, respectivement président et chargé de communication du SNAP.

Ce n’est pas tout !

- Advertisement -

La direction d’Algérie poste refuse à ce jour d’exécuter une décision de la justice portant réintégration de nos deux syndicalistes dans leurs postes de travail, une décision qui couronne une longue bataille administrative et judiciaire.

Indignés, nous signataires de la présente pétition, appelons instamment le président de la republique à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre à exécution les décisions du tribunal d’El‐Harrach (Alger) ordonnant la réintégration des deux dirigeants syndicaux du SNAP, nommément M. Mourad Nekache et M. Tarek Ammar Khodja, et le versement de tous les arriérés de salaires et des indemnités de compensation conformément aux décisions de justice en question.

Les signataires de la présente pétition s’étonnent de la possibilité d’un établissement public de ne pas mettre à exécution les injonctions d’une autorité judiciaire sans subir de sanction. Nous observons avec une profonde préoccupation que cette atteinte à la liberté syndicale porte lourdement préjudice à deux dirigeants syndicaux.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_president_de_la_republique_premier_magistrat_du_pays_Pour_qualgerie_poste_respecte_la_justice_1/?fbognam&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-464224-Le_president_de_la_republique_premier_magistrat_du_pays_Pour_qualgerie_poste_respecte_la_justice&utm_term=rjOBeb%2Bfr

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Tizi-Ouzou : 600 millions DA pour la lutte contre les incendies

La conservation locale des forêts de Tizi-Ouzou a bénéficié d'une enveloppe financière de 600 millions DA destinée à la lutte contre les incendies en...

Les plus populaires

Commentaires récents