10 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Reddition de deux terroristes à Skikda et Tamanrasset

Reddition de deux terroristes à Skikda et Tamanrasset

Sécurité

Reddition de deux terroristes à Skikda et Tamanrasset

Un terroriste, en possession d’un pistolet mitrailleur et de trois chargeurs garnis, s’est rendu mercredi aux autorités militaires, à Tamanrasset, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée nationale Populaire, un terroriste s’est rendu, ce matin du 4 avril 2018, aux autorités militaires en 6ème Région Militaire, à Tamanrasset », précise la même source.

« Il s’agit de M. Khatri, dit Abou Aïcha qui avait rallié les groupes terroristes en 2012 ». « Ledit terroriste avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et trois chargeurs garnis ». Mardi, un terroriste, en possession d’un fusil automatique et d’un lot de munitions, s’est rendu aux autorités militaires, à Skikda, a indiqué mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un deuxième communiqué. Il s’agit de « J. Moustapha » dit « Abou Raouaha » qui avait rallié les groupes terroristes en 2014″.

- Advertisement -

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP « ont découvert et détruit, lors d’opérations de fouille et de ratissage, menées à Chlef et Ain Defla (1e RM), deux bombes de confection artisanale ».

Trois quintaux de kif traité saisis

Par ailleurs et dans le cadre la lutte contre la criminalité organisée, des Garde-frontières « ont saisi, à Tlemcen  une d’importante quantité de kif traité s’élevant à 3 quintaux et 67 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie « ont arrêté, à Oran (2e RM), deux narcotrafiquants en leur possession de 7.920 comprimés psychotropes », rapporte également le communiqué.

 

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Manifestations réprimées dans le sang au sud de la Syrie

Un manifestant et un policier ont été tués et quatre autres personnes blessées dimanche dans la ville de Soueida, dans le sud de la...

Les plus populaires

Commentaires récents