22 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniquéRiposte internationale dénonce l'agression de Me Salah Dabouz

Riposte internationale dénonce l’agression de Me Salah Dabouz

Dans un communiqué

Riposte internationale dénonce l’agression de Me Salah Dabouz

Nous avons reçu ce communiqué de Riposte internationale au sujet de l’agression de Me Salah Dabouz.

Riposte Internationale condamne la campagne d’intimidation via des atteintes physiques et verbales qui se déroulent sous nos yeux à travers tout le territoire national algérien.

Le pays vit une situation jonchée d’actes de violences et d’affrontements gravissimes intolérables exécutés dans l’impunité la plus totale par des individus dont les figures sont méconnaissables.

Pour preuve, cette attaque à coups de couteaux portés avec lâcheté inouïe sur la personne de Maître Salah Dabouz corrobore d’une situation de terreur qui tente de bâillonner toutes voix qui s’élèvent pour dénoncer le déni flagrant des droits de la personne humaine que vit notre pays depuis le déclenchement de sa révolution nationale pacifique.

- Advertisement -

Les manœuvres outrancières et les manipulations politiques exécutées dans l’opacité par des groupes d’intérêts mafieux, visent à mettre sérieusement en place une véritable stratégie de pourrissement, qui risque de conduire notre pays vers des horizons de troubles regrettables mettant en péril l’avenir de l’Algérie.

Consciente du danger de dislocation imminent qu’encourt notre pays, Riposte Internationale se joint à la voix du peuple algérien, pour dénoncer à haute et intelligible voix, tout agissement fâcheux qui entraînerait le pays vers des situations de terreur déplorables.

Pour le Bureau exécutif 

Le président Ali Aït Djoudi

 

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

L’autoroute est-ouest toujours gratuite

Le péage sur l'autoroute est-ouest n'est pas pour le moment dans les tablettes du gouvernement. Les automobilistes pourront continuer à appuyer sur le champignon...

Les derniers articles

Commentaires récents