15 avril 2024
spot_img
AccueilMondeRoyal Air Maroc ironise sur les propos de Messahel

Royal Air Maroc ironise sur les propos de Messahel

Profitant de la qualification du Maroc au prochain mondial

Royal Air Maroc ironise sur les propos de Messahel

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc profite de la qualification du Maroc au mondial russe pour tacler avec humour le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel.

Dans un tweet posté juste après la qualification de l’équipe nationale marocaine, la RAM écrit : « Effectivement nous ne transportons pas que de passagers. Nous accompagnons nos Lions en Russie… Et ça tout le monde le sait ».

Allusion faite directement aux propos du MAE algérien, qui avait accusé la compagnie aérienne marocaine de transporter « autre chose que des passagers », sous entendant qu’elle transportait également de la drogue vers les pays africains!

- Advertisement -

Pour rappel, l’EN marocaine s’est qualifiée au mondial russe après sa victoire en terre ivoirienne en battant l’équipe locale par un score de 2 buts à 0. Peut-être que le pathétique Messahel y verra encore là, un quelconque effet du hachich marocain sur les joueurs ivoiriens. Allez savoir!

Auteur
H.K

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Rencontre avec le comédien chanteur Sadek Yousfi

Sadek Yousfi fait partie de cette belle jeunesse algérienne, kabyle, émergente, une nouvelle génération d’artistes doués et passionnés qui remplissent la scène artistique par...

Les derniers articles

Commentaires récents