26 septembre 2022
spot_img
AccueilMondeRussie : un mort dans une explosion dans une antenne régionale du...

Russie : un mort dans une explosion dans une antenne régionale du FSB

TERRORISME

Russie : un mort dans une explosion dans une antenne régionale du FSB

Une personne a été tuée et trois autres blessées par une explosion mercredi dans une antenne régionale des services russes de sécurité (FSB) à Arkhangelsk, dans le nord du pays, a annoncé à l’AFP un porte-parole du gouverneur local.

« Un engin explosif a détoné », a déclaré ce porte-parole, Artiom Botyguine, ajoutant qu' »une personne a été tuée et trois autres ont été hospitalisées ».

L’explosion a eu lieu juste avant 09H00 locales (06H00 GMT), selon le gouverneur de la région d’Arkhangelsk, Igor Orlov, qui s’exprimait devant des journalistes. « Le type d’explosif utilisé est en train d’être déterminé », a-t-il ajouté.

- Advertisement -

Il a refusé de se prononcer sur l’état des blessés et a ajouté que l’identité du mort était en cours de vérification.

« Nous prenons des mesures pour augmenter la sécurité des civils et des bâtiments publics dans la région d’Arkhangelsk », a-t-il ajouté.

Les attaques contre la police ou les services de sécurité sont rares en Russie, sauf dans le Caucase du Nord, région majoritairement musulmane où les autorités font face à des rebelles islamistes.

Auteur
AFP

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Poutine brandit la menace nucléaire !

« Si l’intégrité territoriale de notre pays est menacée, nous utiliserons certainement tous les moyens à notre disposition pour défendre la Russie et notre peuple....

Les plus populaires

Commentaires récents