28 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéSaïd Chitour évacué d'urgence vers un hôpital d'Alger

Saïd Chitour évacué d’urgence vers un hôpital d’Alger

DERNIERE MINUTE

Saïd Chitour évacué d’urgence vers un hôpital d’Alger

La santé du journaliste et fixeur Saïd Chitour s’est sérieusement dégradée ces dernières semaines. Il a été évacué à un hôpital algérois pour subir une opération chirurgicale en urgence. 

Selon nos sources, le journaliste souffre d’une tumeur au niveau de la tête, une maladie qui s’est déclenchée en prison. Notre source affirme qu’il devrait passer au bloc opératoire aujourd’hui mardi.

Les autorités ne veulent sans doute pas qu’un autre Mohamed Tamalt vienne ternir leur image. D’ailleurs avant son évacuation vers l’hôpital le journaliste fixeur a reçu la visite de sa famille en prison.

- Advertisement -

En effet, cela faisait 15 mois qu’il n’a pas vu son fils. Ce début de semaine, Saïd Chitour a pu pour la première depuis qu’il a été en prison serré son fils dans se bras. 

Saïd Chitour a été arrêté il y a plus de 16 mois pour une affaire d’“espionnage” présumée. Il a été incarcéré à la prison d’El Harrach. De nombreuses ONG ont réclamé sa libération. 

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Nabil Bentaleb retrouve les Verts

Le meneur de jeu Nabil Bentaleb s'est dit « très heureux » de retrouver la sélection nationale après plus de trois ans et demi...

Les plus populaires

Commentaires récents