9 août 2022
spot_img
AccueilCommuniquéSaisie de marchandises et tabacs par les gendarmes de Theniet El-Abed (Batna)

Saisie de marchandises et tabacs par les gendarmes de Theniet El-Abed (Batna)

Justice

Saisie de marchandises et tabacs par les gendarmes de Theniet El-Abed (Batna)

Lundi, les éléments de la gendarmerie de la commune de Theniet El-Abed, située à 65 km de Batna ont mis hors d’état de nuire un individu, sous les initiales Z.A. Il était à bord d’une voiture de marque Hyundai Accent chargée de marchandises diverses, (117 cartouches de cigarettes), 500 briquets, 13 bouteilles ou flacons de parfums variés, un ensemble de flacons à base des extraits de parfums et autres marchandises dont la valeur est estimée à 206218 dinars.

Selon, le communiqué de la gendarmerie de la wilaya de Batna, l’individu a été intercepté sur la route nationale RN 87, reliant La commune d’Arris et Bouzina, selon la même source, le camion en question se dirigeait vers  la commune de Bouzina pour la commercialisation de ces produits, apprend-on.

Par ailleurs, la marchandise confisquée s’est avérée être destinée pour la commercialisation sans autorisation ni registre de commerce. Le prévenu a été relâché après qu’il eut été présenté devant le juge.

- Advertisement -

La marchandise saisie a été remise à la direction des Domaines en sus du véhicule qui a été placé à la fourrière communale, apprend-on

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

« Mémoire(s) en dents de scie », de Kacem Madani

C’est aux éditions Maïa que Kacem Madani vient de publier « Mémoire(s) en dents de scie, entre là-bas et ici » (*). Dans cet ouvrage, l’auteur...

Les plus populaires

Commentaires récents