5 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéSOS Oxygène localise les vendeurs de concentrateur d’oxygène

SOS Oxygène localise les vendeurs de concentrateur d’oxygène

PANDEMIE

SOS Oxygène localise les vendeurs de concentrateur d’oxygène

Afin de venir en aide aux personnes atteintes de la Covid-19, traités à domicile, qui peinent à trouver un concentrateur d’oxygène, une nouvelle plateforme dénommé « sos-oxygène.com » vient de voir le jour. Ce guide pratique permet de géo-localiser les points de vente et rapprocher les demandeurs à l’agence qui leur convient.

Devant la gravité de la situation sanitaire, le formidable élan de solidarité de la population, né de cette crise, continue le combat afin de sauver le plus grand nombre de vies possibles. Voulant apporter sa contribution à cette noble cause, Salim Bounceur, programmateur web et fondateur de « SOS Oxygène », a mis en place cette plateforme électronique qui fonctionne via la géolocalisation.

sos-oxygène.com permet de localiser l’emplacement des points de vente d’oxygène, répertoriés sur ce site web, et apporter des informations supplémentaires sur ces derniers.

Avec ce procédé, ingénieux et facile d’utilisation, les personnes qui sont à la recherche du précieux gaz pourront ainsi gagner beaucoup du temps, dans leur quête, et par la même occasion éviter les déplacements inutiles et les attroupements devant les points de vente.

Auteur
Avec APS

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

15 ans de prison ferme requis contre Ouyahia et Sellal et 12 ans contre Bedoui

Le procureur de la République près le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M'hamed (Alger) a requis des peines allant de...

Les plus populaires

Commentaires récents