AccueilCommuniquéTebboune a reçu une délégation du FFS

Tebboune a reçu une délégation du FFS

EXPRESS

Tebboune a reçu une délégation du FFS

Deux jours après son retour en Algérie, Abdelmadjid Tebboune multiplie les consultations avec quelques formations politiques en vue sans doute des prochaines élections législatives. 

Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce dimanche, au siège de la présidence de la République, à Alger, Youcef Aouchiche, premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), ainsi que Hakim Belahcel, membre de l’instance présidentielle du parti.

Le chef de l’Etat a reçu aussi Soufiane Djilali, Abdelkader Bengrina ainsi qu’Abdelaziz Belaïd (El Moustakbel).

Depuis quelques jours, Alger bruisse de rumeurs sur un prochain changement de gouvernement. Le manque d’imagination de l’équipe Djerad, les déclarations contradictoires de ses ministres laissent penser un probable changement de gouvernement. Pas seulement, il y a lieu de constater que le gouvernement a été incapable de mettre en marche la moindre mesure économique sérieuse depuis son installation. 

- Advertisement -

Toutefois, au-delà de ces conjectures, la question des 90 détenus d’opinion qui croupissent toujours dans les prisons,  la fermeture de l’espace public et des médias publics à tout débat contradictoire, reste posée.  Car est-il raisonnable pour un parti qui se réclame de la démocratie de participer à des élections dans la situation actuelle ?

Auteur
L. M.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Présidentielles, dites-vous !

La campagne électorale pour les présidentielles du 7 septembre révèle combien la pratique démocratique a reculé depuis Octobre 1988 et l’avènement du multipartisme en...

Les derniers articles