Abdelmadjid Tebboune a reçu, mardi au siège de la Présidence de la République, les candidats à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelaali Hassani Cherif pour le Mouvement de la société pour la paix (MSP) et M. Youcef Aouchiche pour le Front des forces socialistes (FFS).
Image cocasse digne d’une Algérie Potemkine. Un vainqueur d’une présidentielle largement entachée d’irrégularités recevant ses deux adversaires ayant fait surtout de la simple figuration.
L’audience s’est déroulée après la prestation de serment par le président de la République au Palais des nations et sa prise de fonction en tant que président de la République pour un second mandat.
Après une semaine de l’annonce des résultats par l’ANIE, la Cour constitutionnelle a désigné Abdelmadjid Tebboune vainqueur de la présidentielle avec 84,30% des suffrages exprimés.
Abdelaali Hassani Cherif a obtenu, selon les données de la Cour, 9,56 % des suffrages exprimés et Youcef Aouchiche passe à 6,14%.
Yacine K.
Au menu du civet de lapin, certainement sans oublier qu’en entrée du bon kachir bien gras !
Et des carottes pour guarder gout jusqu’a la prochaine course, ou est-ce plutot proenade? Comme disait Felag « la promenade des AlKhariens ! »
Ses deux lièvres après les avoir » chassé », au lieu de les tuer, il les a juste humilié. Maintenant c’est le moment de les mettre en cage. Ainsi il peut les re- sortir en cas de besoin, surtout que dans les mois à venir la lutte des clans va s’amplifier sans pitié.
il n’y a pas de mal à ça: Tekhdem = Takhles. Rien ne se fait à l’œil aujourd’hui.
Amcic (le chat) yeddi taqetit (un bout de gras de viande)
Hassani yeddi el hassanat