Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce mercredi, et remis des distinctions aux deux premières lauréates de l’examen du Baccalauréat (session juin 2022), Benabbas Imène et Merdas Manar, classées respectivement première et deuxième à l’échelle nationale dans la filière des sciences expérimentales.
Benabbas Imène, originaire de Batna, qui a obtenu une moyenne de 19,55 et Merdas Manar, originaire de Guelma, qui a obtenu 19,23 au baccalauréat, n’avaient pas assisté, pour des raisons de santé, à la cérémonie de distinction des meilleurs lauréats des examens scolaires nationaux (session 2022), présidée le chef de l’Etat, mercredi dernier, au Palais du Peuple.
Les deux distinguées ont reçu de la part d’Abdelmadjid Tebboune respectivement des médailles d’or et d’argent, ainsi qu’une récompense financière selon un communiqué de la présidence de la République.
Avec APS
Elle ont eut leurs bac et après . Moi ce qui m’intéresse quel est leur niveau . nous savons tous que l’enseignement aux pays des caporaux est nul . Leurs progénitures sont inscrit au lycée français ,ce n’est pas pour rien . C’est un article sans importance . C’est la propagande du régime ,point c’est tout . Leur bac c’est l’équivalent d’un bac à sable ; un saut ,une pelle, un rateau ,du sable pour construire un château en Espagne du côté d’Alicante . Ah j’ai oublier pour se rendre à Alicante il faut une flouka . Azoul