27 janvier 2023
spot_img
Accueil360°Tizi-Ouzou : un policier tué et un autre grièvement blessé

Tizi-Ouzou : un policier tué et un autre grièvement blessé

Policier

Deux policiers ont été violemment agressés à l’arme blanche, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Fréha (une vingtaine de km à l’est de Tizi-Ouzou) alors qu’ils tentaient de porter secours à une famille, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

Il était 23h 10′, lorsque les deux policiers ont répondu à des appels  au secours émanant d’une famille du centre-ville de Fréha en proie aux violences de l’un de ses membres pris d’une crise d’hystérie. Arrives au domicile de ladite famille, les deux fonctionnaires de police sont surpris par la réaction violente à leur égard de ce dernier qui, usant d’une arme blanche (couteau), porte un coup mortel à l’officier Chala Samir et blessera grièvement son collègue.

Le défunt policier, âgé de 46 ans et père de deux fillettes, sera inhumé vendredi au village Ikherbane, alors que son collègue blessé se trouve en réanimation à l’hôpital d’Azazga, a précisé le communiqué de la DGSN.

L’agresseur, âgé de 35 ans, a été immédiatement arrêté.

Le parquet général près le tribunal Azazga annonce de son côté, dans un communiqué,  avoir ouvert une enquête pour déterminer avec exactitude la circonstance du déroulement des faits.

- Advertisement -

Samia Naït Iqbal

Chala Samir
ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Hirak : M. Gharnaout, L. Bahouala et A. Zaim lourdement condamnés

Le tribunal criminel de première instance de Boumerdès  a prononcé de très lourdes condamnations contre des activistes pacifiques. À l'issue du procès qui s'est...

Les plus populaires

Commentaires récents