29 mai 2024
spot_img
AccueilCommuniquéTransport ferroviaire : l'achat électronique de billets bientôt lancé

Transport ferroviaire : l’achat électronique de billets bientôt lancé

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) adoptera bientôt le paiement et l’achat électroniques des billets, selon Mezeghiche Mahmoud, directeur des systèmes d’information automatisés à la SNTF.

Il était grand temps ! La SNTF va donc lancer l’achat électronique de billets de transport sur ses lignes. « Le projet de paiement électronique pour l’achat des billets est en phase finale », a déclaré, ce mardi, M. Mezeghiche lors de son passage à l’émission « Mostakbal Tech » sur la radio chaîne de la Radio Algérienne, expliquant que « toutes les procédures juridiques et administratives ont été accomplies avec les banques ».

« La plateforme numérique est prête à l’emploi et sera lancée peu après la fin de la phase de test technique », a-t-il ajouté.

L’application sera bientôt disponible sur le site web, et les citoyens pourront y accéder directement pour acheter des billets sans se rendre à la gare.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Extraits du 4e tome des Mémoires de Saïd Sadi

Les éditions Frantz Fanon annoncent la sortie le 20 avril en Algérie et en France du tome IV des mémoires de Saïd Sadi, l’ancien président du Rassemblement pour...

Les derniers articles

Commentaires récents