29 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéUn dangereux terroriste éliminé par l'ANP à Jijel

Un dangereux terroriste éliminé par l’ANP à Jijel

Sécurité

Un dangereux terroriste éliminé par l’ANP à Jijel

Un dangereux terroriste a été abattu samedi à Jijel par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui a également récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un chargeur garni de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone de Mechtet Mohcen, secteur militaire de Jijel/5 RM, un détachement de l’ANP a abattu, le 30 décembre 2017, un dangereux terroriste. L’opération a permis de récupérer un  pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un chargeur garni de munitions », note le communiqué.

« Ces résultats réalisés sur le terrain par les unités de l’ANP dans le cadre de la lutte antiterroriste viennent renforcer davantage la ferme détermination à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays », souligne le MDN.

Auteur
APS

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Transport des étudiants : l’application MyBus lancée en octobre

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé lundi, à Alger le lancement, en octobre prochain, de l'application...

Les plus populaires

Commentaires récents