Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce mercredi, une réunion du Haut conseil de sécurité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Monsieur Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a présidé, ce jour, une réunion du Haut conseil de sécurité », lit-on dans le communiqué. Les lecteurs l’auront compris hormis le jargon habituel ressorti à chacune des réunions de ce conseil, rien de transparent n’y filtre. Même pas les dossiers traités par les présents.
Ces réunions fermées sont rendues publiques manifestement juste pour rappeler à l’opinion la cohésion qui règne en haut lieu. Et un sentiment de travail d’équipe sérieux. Le reste, on attendra une vraie république.
L.M.
Ils vont trembler ensemble et se demander « ou va-t-on nous cacher, quand Israel va attaquer les freres Iraniens ? » – Y a-t-il une priere speciale pour ca? Les colonels ont un plan: on va bouger les casernes dans les supermarche’s et personne en uniforme. Comme ca on va accuser devant l’opinion internationale et on aura a manger. Quelle honte !