22 mai 2024
spot_img
AccueilA la uneUn Haut conseil de sécurité présidé par Tebboune

Un Haut conseil de sécurité présidé par Tebboune

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce mercredi, une réunion du Haut conseil de sécurité, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Monsieur Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a présidé, ce jour, une réunion du Haut conseil de sécurité », lit-on dans le communiqué. Les lecteurs l’auront compris hormis le jargon habituel ressorti à chacune des réunions de ce conseil, rien de transparent n’y filtre. Même pas les dossiers traités par les présents.

Ces réunions fermées sont rendues publiques manifestement juste pour rappeler à l’opinion la cohésion qui règne en haut lieu. Et un sentiment de travail d’équipe sérieux. Le reste, on attendra une vraie république.

L.M.

1 COMMENTAIRE

  1. Ils vont trembler ensemble et se demander « ou va-t-on nous cacher, quand Israel va attaquer les freres Iraniens ? » – Y a-t-il une priere speciale pour ca? Les colonels ont un plan: on va bouger les casernes dans les supermarche’s et personne en uniforme. Comme ca on va accuser devant l’opinion internationale et on aura a manger. Quelle honte !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Extraits du 4e tome des Mémoires de Saïd Sadi

Les éditions Frantz Fanon annoncent la sortie le 20 avril en Algérie et en France du tome IV des mémoires de Saïd Sadi, l’ancien président du Rassemblement pour...

Les derniers articles

Commentaires récents