1 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn nouveau site pour le dixième anniversaire

Un nouveau site pour le dixième anniversaire

Le Matin

Un nouveau site pour le dixième anniversaire

Dix ans. C’est peu ou beaucoup, pour un média ? On ne sait pas.  

Ailleurs, c’est l’âge de raison. Ici, on naît, généralement, avec l’âge de raison… « Tu comprends, mieux vaut ne pas les titiller, en haut. Prends ta part et laisse couler….  » Dix ans. L’âge de la sérénité, mais ce n’est pas le cas pour ce journal en ligne, un peu pestiféré, un peu provocateur. Et puis, t’as vu sa tête ? Non, il n’a pas une bonne tête, des fois pas de tête du tout ! Du moins laisse-t-on croire… Avec ce qu’on y écrit … Hé, les amis, c’est un peu normal de ne pas avoir de tête pour un journal décapité, non ?

Ah, vous avez oublié ! Normal. Mieux vaut oublier. Oublier qu’il a existé et qu’il existe toujours. Ça nous évite de le citer et, pour nos vaillants directeurs d’agence de publicité, d’acheter des espaces chez lui.

- Advertisement -

D’être sans tête, ne nous dispense pas d’avoir à porter le chapeau chaque fois que nos politiciens, confrères et autres habitués des dîners en ville, sont embarrassés par une de nos révélations «irresponsables».

Il n’empêche que ce journal étêté a vécu 10 ans, sans la publicité des uns et des autres, sans moyens, seulement avec le cœur et l’appui de nos dizaines de milliers de lecteurs fidèles. Avec eux, nous sommes prêts à rempiler pour dix autres années. Et, promis, nous n’embêterons personne. Seulement les écuyers du roi et les palefreniers devenus Grands chevaliers de la République ! On s’est dit que dix ans, ça se fêterait bien avec un nouveau site plus aéré. On a bien fait ? On verra. Merci à tous ceux qui nous ont suivis et à ceux qui nous ont supportés.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’ancien ministre Abdelkader Kadi condamné à 12 ans de prison ferme

Le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M'hamed (Alger) a condamné, mardi, l'ancien ministre des Travaux publics, Abdelkader Kadi, jugé avec...

Les plus populaires

Commentaires récents