19 avril 2024
spot_img
AccueilIdéeUn plan B identique au plan A pour maintenir Bouteflika !

Un plan B identique au plan A pour maintenir Bouteflika !

COUP DE GUEULE

Un plan B identique au plan A pour maintenir Bouteflika !

Même face à la mort, Bouteflika et son cabinet noir cherchent par tous les moyens à gagner du temps, en plus de nous prendre, encore et toujours, pour des c…, en plus de nous faire tourner en bourriques !

Je n’en veux pour preuve que ce mensonge flagrant contenu dans le texte de ce dimanche : « premièrement, Il n’y aura pas de cinquième mandat et il n’en a jamais été question pour moi ! »

Oh ! c’est quoi ce délire ? Alors qui s’est permis d’annoncer la candidature de Fakhamatouhou et de rédiger une lettre en 6 points pour annoncer un cinquième mandat mais pas un sixième ?

Ma parole, ils sont tous devenus fous !

- Advertisement -

Le cabinet noir est-il à ce point obscur pour ainsi faire preuve d’autant de légèreté et de tâtonnement, au jour le jour ?

D’ailleurs, si dans la forme, on économise un recours aux urnes, ce qui, en soit, n’est pas plus mal, dans le fond où est la différence, puisque c’est toujours al3ab Bouteflika, archam Bouteflika oua 3issabatouhou ?

Ces propositions rédigées à la va-vite, et qui invoquent Allah par 10, puent l’entourloupe, d’Alger à Tamanrasset !  On joue sur la fibre émotionnelle et religieuse pour amadouer un peuple qui ne cesse de crier à vos gueules de métèques qu’avec votre système le divorce est consommé !

Un plan B identique au plan A, il faut s’appeler Bouteflika, Nacer ou Saïd, allez savoir, pour oser nous éberluer avec telle flafla !

Jusqu’au dernier souffle de sa vie, Bouteflika aura magnifié la supercherie, le mensonge, l’artifice et l’art de parler pour ne rien dire !

Ya Oueldi rentre chez toi ! Va te reposer dans ta luxueuse demeure en Suisse ! tu auras de bien meilleures journées et de meilleures nuits que celles que ton petit clan te force à supporter !

Nom de Dieu, on ne sortira donc jamais de l’auberge avec ces fous !?

Le peu de rêve et d’espoir du 8 mars se serait-il déjà transformé en cauchemar, en cette soirée du 11 ?

Auteur
Kacem Madani

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents