AccueilCommuniquéUn poids lourd décime une famille entre Batna et Ain Touta

Un poids lourd décime une famille entre Batna et Ain Touta

DRAME

Un poids lourd décime une famille entre Batna et Ain Touta

Le drame s’est produit samedi vers 17h sur le chemin de wilaya n°3 reliant la localité de Batna et Ain-Touta.

Selon nos sources d’informations, il s’agit d’une voiture de marque Renault Clio à son bord quatre personnes qui a été heurtée de plein fouet par un camion poids lourd suite probablement à une perte de contrôle.

Le corps sans vie des victimes ont  été transportés à la morgue de l’hôpital de Batna, quant aux deux autres personnes grièvement blessées elles ont été transférées à l’hôpital de Batna. Une femme (mère) âgée de 42 et sa fille âgée de 18 ans  ont perdu la vie dans ce terrible accident sur la route nationale (RN 3 )précisément à Tamara située entre Batna et Ain Touta distante de 36 km.

Deux autres personnes (issues de la famille) le père et son enfant âgés de 44 et 11 ans ont subi diverses blessures suite à la violente collision entre un véhicule touristique de marque Clio Renault  et un camion poids lourd (MAN) Les sapeurs-pompiers de différents grades accompagnés de leur médecin ont été dépêchés sur les lieux du drame. 

- Advertisement -

Les blessés ayant reçu les premiers soins de secours sur place ont été transférés au service des urgences et les corps sans vie des deux victimes à la morgue du CHU Benflis-Touhami de Batna.

Une enquête sur les causes et circonstances de cet accident a été diligentée par les services concernés. Par-ailleurs, il est à rappeler que la route nationale no 3 reliant Batna et Ain Touta est répandue en matière d’accidents dans la wilaya, suite à la poussière de sable prévenante de nombreuses carrières de sables situées tout le long de la route provoquent des glissades aux usagers.

Les services des travaux publics doivent prendre des mesures de sécurité du moins sensibiliser les usagers en installant sur cette route des plaques de signalisations afin d’avertir les usagers du danger qui a trop persisté.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles