29 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn réseau de trafiquants de drogue et psychotropes démantelé à Hamla

Un réseau de trafiquants de drogue et psychotropes démantelé à Hamla

Batna

Un réseau de trafiquants de drogue et psychotropes démantelé à Hamla

Dans le cadre de la lutte le crime et le banditisme, les services de sûreté urbaine  du 12e arrondissement situé à Hamla (Batna) ont mis fin, mardi, aux activités d’un réseau de trafic de drogue, comprimés et falsification des ordonnances médicales. Ce gang est composé de trois individus. Au total, 600 comprimés psychotropes, des  cartes d’identité nationale, des permis de conduire en plus de grandes sommes d’argent d’un montant de 166 millions 4400 dinars ont été saisis.

Selon nos sources, un individu âgé de 49 ans dealer (récidiviste) qui a été arrêté dans un quartier dit Bouakal-III, situé à proximité du centre-ville, avec en sa possession 547 comprimés *Park Dyll 5 mg en plus d’une somme d’argent de 58400 Da qui a donné l’alerte. Suite à une enquête minutieusement menée par l’officier Farés M., chef de sureté urbaine de Hamla, il a été révélé que le présumé dealer se procurait les comprimés psychotropes en utilisant de fausses ordonnances et fausses cartes d’identités  procurées à l’aide d’un autre individu âgé de 51 ans, toujours en fuite.

Selon la même source, et  après une fouille au domicile de l’individu en fuite, la police a découvert 81 comprimés de psychotropes (ParkDyll 5 mg, des cartes nationales et des permis de conduire ainsi qu’une somme d’argent estimée à 160 millions dissimulée à l’intérieur d’un placard,apprend-on lors d’un point de presse consacré à la présentation de l’affaire et le mis en cause au siège de la sûreté urbaine du 12e arrondissement. Une enquête a été diligentée par les services concernés, L’enquête en cours.

- Advertisement -

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Agence Air Algérie à Paris : la cour des miracles

Se rendre à Air Algérie, agence de l’Opéra à Paris relève du parcours du combattant. On sait l’heure à laquelle on y arrive mais...

Les plus populaires

Commentaires récents