5 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn terroriste se rend à l'Armée à Tamanrasset

Un terroriste se rend à l’Armée à Tamanrasset

SECURITE

Un terroriste se rend à l’Armée à Tamanrasset

Un terroriste, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni de munitions, s’est rendu, jeudi, aux autorités militaires à Tamanrasset, indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire (ANP), un terroriste s’est rendu, le 8 novembre 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset (6ème Région militaire) », note la même source, précisant qu’il s’agit en l’occurrence du dénommé « Abadi El-Hoceini » dit +Mohamed+, qui avait rallié les groupes terroristes en 2014. Le terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni de munitions.

Jeudi 8 novembre, un terroriste accompagné de trois familles composées de 12 personnes, et deux autres terroristes, se sont rendus aux autorités militaires à Skikda et Djanet, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). Le terroriste était « accompagné de trois familles composées de douze personnes », précise la même source.

- Advertisement -

Il s’agit en l’occurrence du terroriste Filali Bilel dit « Abou Aymane Thabet », de sa famille composée de sa femme et leurs 5 enfants (deux garçons et trois filles), ainsi que des familles de deux terroristes qui avaient été abattus lors d’opérations précédentes, composées de deux femmes et leurs trois (03) enfants », souligne le MDN.

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Grève sauvage à la SNTF !

Le trafic ferroviaire a connu une forte perturbation dans la matinée de ce mardi, a indiqué l'opérateur national des transports ferroviaires dans un communiqué...

Les plus populaires

Commentaires récents