30 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéUne délégation américaine à Batna

Une délégation américaine à Batna

Enseignement supérieur

Une délégation américaine à Batna

Le recteur l’université de Fesdis 2 Bouzid Taieb et le directeur de l’école Evocenter Benboulaid Charif ont reçu samedi matin, au siège de la Mouhafadha, une délégation américaine dans le but d’échanges sur la  recherche scientifique et culturelle.  

Ce programme académique intensif de niveau de post graduation inclut des voyages d’études ayant pour objectif de donner aux universités et aux écoles l’opportunité d’approfondir leurs connaissances sur l’élaboration et  la coopération dans les différents domaines de l’enseignement supérieur, intégrer des études américaines, l’anglais.

Pour sa part, Benboulaid Charif a ajouté que cette rencontre a poussé bon nombre de jeunes étudiants à effectuer des recherches sur les critères de sélection, les formulaires de candidatures, bourses des études pour la mise en œuvre de leurs projets. A rappeler que les universités de Batna 1 et 2 ont plusieurs accords d’échanges à travers un bon nombre d’universités étrangères.

- Advertisement -

 

Auteur
Abdemadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Anis Rahmani, patron d’Ennahar, condamné à 10 ans de prison ferme

La Cour d'Alger a confirmé, dimanche, le jugement de première instance prononcé à l'encontre du patron du groupe Ennahar, Mohamed Mokaddem, dit Anis...

Les plus populaires

Commentaires récents