21 juin 2024
spot_img
Accueil360°Une policière se suicide à Tiaret

Une policière se suicide à Tiaret

Une policière se suicide à Tiaret.
Une policière se suicide à Tiaret.

Une policière exerçant au niveau de la la 9ème sûreté urbaine s’est suicidée, mardi 4 avril, dans son appartement, à la cité Zemala à Tiaret. Elle aurait utilisé son arme de service et a été retrouvée sans vie par les membres de sa famille, qui sont sous le choc.

La défunte était âgée de 40 ans et mère de deux fillettes. L’une d’elles aux besoins spécifiques. Les véritables raisons du suicide ne sont pas encore connues. Nos sources évoquent un lien social et des pressions conjugales. Des informations à prendre avec prudence en attendant l’aboutissement des investigations en cours à grande échelle au niveau de son entourage familial.

Des pages Facebook sournoises ont affirmé que ce suicide est en lien avec des problèmes professionnel.

A la suite de ce drame, les responsables locaux de la sûreté de wilaya de Tiaret ont adressé au nom de la Sûreté nationale, leur condoléances et leur compassion à la famille du défunte et d’apporter toute aide nécessaire à sa famille.

La dépouille de la policière, qui portait des vêtements civils au moment des faits, a été transférée au service mortuaire de l’hôpital Youcef Damardji, en attendant l’achèvement des procédures scientifiques nécessaires, selon notre source.

- Advertisement -

Une enquête a été ouverte par le parquet de Tiaret pour élucider les circonstances de sa mort, ajoute notre source.

L. M.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents