28 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéUne quarantaine de boulangers poursuivis en justice à Bouira

Une quarantaine de boulangers poursuivis en justice à Bouira

Pour avoir augmenté le prix du pain

Une quarantaine de boulangers poursuivis en justice à Bouira

Une quarantaine de boulangers sont poursuivis en   justice à Bouira pour avoir augmenté le prix de la baguette de pain à 15   da, a appris l’APS dimanche auprès des services du commerce de la wilaya.

 « Les boulangers ayant augmenté le prix du pain à 15 dinars dans la wilaya   de Bouira, au nombre de 40, sont poursuivis en justice. Ils ont reçu   dimanche leurs procès-verbaux », a expliqué Mustapha Mihoubi, chef de   service de contrôle des pratiques commerciales à la direction local du   commerce. 

« L’augmentation qu’a connue ces derniers jours la baguette de pain (à   Bouira) est illégale et anarchique, et ses auteurs sont tous poursuivis en   justice », a-t-il encore précisé.  Depuis quelques jours, la baguette de pain se vend à 15 dinars à travers   plusieurs régions de la wilaya de Bouira, une hausse subite ayant soulevé   les inquiétudes et la colère des citoyens. 

Auteur
APS

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Abdoulaye Maïga : « La France arme les terroristes »

Lors de l'avant-dernière journée de la 77e Assemblée générale des Nations unies, le premier ministre malien Abdoulaye Maïga a accusé la France d'armer les...

Les plus populaires

Commentaires récents